514-337-9825

Charlotte

Les balles de séchage Charlotte ont été créées par Éva Arsenault en 2016. Elle les a d’abord fabriquées pour elle-même et pour offrir en cadeau à des amis. Très vite, les amis des amis en voulurent aussi. Elle a donc vu là l’occasion de faire quelque chose pour la planète et pour la santé des gens : offrir un produit de remplacement aux fameuses feuilles d’assouplissant.

Après avoir enrôlé son fils Mathieu et son conjoint Clément dans le projet, le nom Charlotte fut choisi pour nommer sa jeune entreprise. Depuis, les choses ont rapidement démarré avec à ce jour neuf boutiques proposant les balles Charlotte à leur clientèle.

L’origine du nom Charlotte provient de l’Île du Prince Édouard dont la capitale est Charlottetown. C’est le lieu de naissance d’Éva et la région d’où provient  la laine pour la fabrication. Mais nous aimons dire que Charlotte est le nom de la brebis qui nous fournit la laine.

Les balles sont entièrement faites de laine 100% naturelle et ne contiennent aucun produit chimique ni teinture. Les couleurs brun, gris et blanc sont les couleurs naturelles des moutons qui sont élevés en pâturage extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tout droits réservés 2018 - Charlotte Éco